Calendriers de l'Avent récup 2014

Publié le 1 Décembre 2014

Calendriers de l'Avent récup 2014
Calendriers de l'Avent récup 2014
Calendriers de l'Avent récup 2014

 

C'est parti pour les Calendriers de l'Avent. Voici deux exemples faciles et rapide à réaliser.

 

Le premier est confectionné avec des rouleaux vides de papier toilette. Il suffit de les fixer avec du double face sur un panneau de carton (ici un calendrier) et pour l'autre calendrier il vous faudra des grosses boîtes d'allumettes que vous peignez ou décorez selon votre choix. Il faut coller les boites perpendiculairement. Des petites attaches parisiennes serviront à ouvrir les petits tiroirs dans lesquels vous aurez caché les surprises du jour !

 

Bonnes réalisations et bonnes fêtes de fin d'année !

 

Calendriers de l'Avent récup 2014

Rédigé par PACOTILLES et COTILLONS

Publié dans #Récup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Chacune le sien ! La classe ! Bravo !!!
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre